Mathiax Sabranovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mathiax Sabranovic

Message  Mathiax Sabranovic le Ven 28 Juin - 22:35

Pseudo InGame / Steam :Mathiax Sabranovic / transgenique
Disponibilité de jeu : Tout les jours  de 12h a 2-3h                                                      
Rapide description : Joueur pas très patient j'aime faire les choses vite et bien ! Mon expérience IG a souvent était solitaire mais je pourrait m'adapter au jeu en groupe !
Pourquoi les prédateurs : Parce que le maître est bon et généreux !
RP: Après quelque temps passé en foret et quelque rencontre avec des survivant ayant toujours fini en sifflement de balles , Sabranovic  n'accepte plus de laisser la vie sauve a ses victimes et souhaite rejoindre un groupes dans lequel il aura a nouveau un maître a adorer , se faire traiter comme une sous-merde , et simplement suivre les ordres comme il en a toujours eu l'habitude !

Mathiax Sabranovic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathiax Sabranovic

Message  Saiken le Sam 29 Juin - 7:12

Mathiax Sabranovic a écrit:Joueur pas très patient j'aime faire les choses vite et bien !
Ca pourrait te porter préjudice avec le temps.

Mathiax Sabranovic a écrit:Pourquoi les prédateurs : Parce que le maître est bon et généreux !

Certes !

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Message  Arthyc le Sam 29 Juin - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir lu cette phrase écrite dans une police toute petite dans une phrase sans aucune ponctuation et que tu arrives vraiment à lire le dernier mot alors je ne peux que dire que si tu prend vraiment le temps de tout lire dans la totalité la plus totale avec précision et en regardant attentivement chaque mot alors c'est une certitude qu'on ne peut ni nier ni réfuter ni contester quelque soit la situation de lecture que tu es pour lire comprendre et enregistrer cette immense phrase qui je le répète ne contient aucune ponctuation se qui la rend bien entendu très difficile à lire mais encore plus à haute vois car si il n'y a aucune virgule tu ne peux pas reprendre ta respiration mais en plus à l’écris elle en devient complétement non compréhensible alors pour en revenir au sujet si tu es encore en train de lire cette phrase tu n'as strictement gagné qu'une perte de temps. trollface
Arthyc
Sergent
Sergent

Message  Yermo le Dim 30 Juin - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yermo
Caporal
Caporal

Message  Leih le Dim 30 Juin - 8:34

Ho le joli Blaireau, Yermo!!! Est-ce un message pas caché?!
Leih

Message  Yermo le Dim 30 Juin - 8:39

Leih a écrit:Ho le joli Blaireau, Yermo!!! Est-ce un message pas caché?!

Ouais j'ai remarqué qu'ici aussi il avait besoin d'un avatar (c.f : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et comme il s'est foutu de ma gueule sur le fofo, j'espère qu'il va comprendre ce qui l'attend ici ! clown 

Yermo
Caporal
Caporal

Message  Mathiax Sabranovic le Dim 30 Juin - 9:40

Je me suis foutu de ta gueule sur le fofo ? Je t'ai simplement répondu , je vois pas ce que j'ai dis de mal mais apparament ta l'air de vraiment vouloir me casser toi m'enfin ! Je vais pas commencer a m'attarder sur des gens comme toi qui n'accepte même pas la discussion!

Mathiax Sabranovic

Message  Saiken le Dim 30 Juin - 9:52

Hop hop hop ...

Erreur n°1 : Croire que tu pouvais faire face à Yermo en jouant le chevalier sur notre propre forum.
Erreur n°2 : Ne pas apprécier d'être considéré comme un blaireau, cet animal si si beau !
Erreur n°3 : Jouer les grands au milieu de personnes qui, par leur âge, peuvent être tes parents.

Ce petit événement me montre ton niveau de "tolérance" et maturité, malheureusement insuffisant pour aspirer à être un Prédateur.

Verdict sans détour : Tu dégages avant même d'être entré. Refusé.

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut