[Docteur Igor Ugolikov] FPS/RPG

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Docteur Igor Ugolikov] FPS/RPG

Message  Dimitry Vankorov le Jeu 23 Mai - 16:56

Je ne me le permettrait pas,Ô grand Maître, vous avez bien évidement tout les droits !

Dimitry Vankorov

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bijourx le Jeu 23 Mai - 17:20

Waaaaaah ya quelqu’un qui a lut ma présentation !!!!!! Wouh ! choc ...... Bref nan mais oui bin si vous êtes pris bienvenue Après si vous êtes sur le chann attendez-vous a être insulter de tout les noms surtout si vous avez une voix de pédales comme moi Wink Ettttttttt surtoutttt ne soyez pas sucesptible les enfants vous aller vous en prendre plein la gueule :p

Bijourx

Message  Arthyc le Jeu 23 Mai - 17:38

Vous pouvez écrire un roman, je juge sur le temps et sur le ts. Alors les deux mariages pour tous venez montrer que vous serez de bons serviteurs et bouseux pour notre maitre Santi

Après avoir lu cette phrase écrite dans une police toute petite dans une phrase sans aucune ponctuation et que tu arrives vraiment à lire le dernier mot alors je ne peux que dire que si tu prend vraiment le temps de tout lire dans la totalité la plus totale avec précision et en regardant attentivement chaque mot alors c'est une certitude qu'on ne peut ni nier ni réfuter ni contester quelque soit la situation de lecture que tu es pour lire comprendre et enregistrer cette immense phrase qui je le répète ne contient aucune ponctuation se qui la rend bien entendu très difficile à lire mais encore plus à haute vois car si il n'y a aucune virgule tu ne peux pas reprendre ta respiration mais en plus à l’écris elle en devient complétement non compréhensible alors pour en revenir au sujet si tu es encore en train de lire cette phrase tu n'as strictement gagné qu'une perte de temps. trollface
Arthyc
Sergent
Sergent

Message  Dimitry Vankorov le Jeu 23 Mai - 17:42

Bijourx : Oh mais ne t'en fait pas, on s'attend bien à s'en prendre bien la gueule, mais on comprend que c'est nécessaire de s'endurcir pour devenir peut être un jour un vrai prédateur ! Sinon pour la voix, bon j'ai pas une putin de voix grave, mais je pense que ça fera l'affaire ^^

Arthyc : Tu auras donc l'occasion de me jugé demain vers 18 heure si tu es sur le TS ! Et j'espère bien que nous serons considéré comme de "bons serviteurs et bouseux" pour notre grand maître !

Dernière édition par Dimitry Vankorov le Jeu 23 Mai - 18:32, édité 2 fois

Dimitry Vankorov

Message  Docteur Igor Uglnikov le Jeu 23 Mai - 17:43

Dès lors ou je serais présent , je servirais notre maître comme l'on me l'ordonne , et Bijourx , je suis dans le même cas au niveaux des cordes vocales Razz
Docteur Igor Uglnikov

Message  kapo le Ven 24 Mai - 11:50

alors !
1); "le maitre n'est jamais seul et perdu dans la jungle ,c'est la jungle qui est seule et perdue tout autours du maitre"

et 2) ;

Bijoux n'existent pas! c'est un fantôme ! un blaireau qui n'est jamais igname mais qui passe son temps à pourrir le fofo. et à ce propos, vos faites exactement la même chose. !!

!!

les perd, ce n'est pas une association d'écrivains ou un atelier de littérature, si vous ne ramenez pas dans l'urgence vos micros pénis sur TS vous allez être recalés.
JE suis celui qui vous a laissé une chance malgré votre âge, JE suis donc celui qui passe pour un con pendant que vous autres micro-sacs à foutre ne servez à rien d'autre que d'user les contacteurs de vos claviers de fiotte! soyons clair, lundi dernier jours, si vous pointez pas vos chattes de pucelle avant lundi JE suis celui qui vous renversa dans l'enfer de prépuberté d'où vous avez eu l'extrême insolence de sortir afin de nous rejoindre... et à ce moment-là tout ce qu'il vous restera c'est votre misérable côté rebelle emprunter à aux séries téléviser américaine des années 90 et/ou a la stupidité qui caractérise l'adolescence, et alors vous pourrez vous dire " " les perd t'façon c'est des connards"'...
vous aurez au moins ça de vrais....

lundi dernier jours!!

kapo
Sergent Chef
Sergent Chef

Message  Leih le Ven 24 Mai - 12:00

Le Fléau Kapo a parlé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leih

Message  Docteur Igor Uglnikov le Ven 24 Mai - 15:34

Mon PC vas chez le réparateur , je peu donc je pense vous dire dès lors au revoir ....
Docteur Igor Uglnikov

Message  Yermo le Ven 24 Mai - 15:37

Docteur Igor Uglnikov a écrit:Mon PC vas chez le réparateur , je peu donc je pense vous dire dès lors au revoir ....

Tout le monde s'en fout.

Yermo
Caporal
Caporal

Message  kapo le Ven 24 Mai - 17:41

candidature en pause.regle tes galères d'ordi et remercie vankorov d'avoir plaider en ta faveur. on t'attend.
kapo
Sergent Chef
Sergent Chef

Message  Saiken le Mar 11 Juin - 16:38

Fantôme... REFUSEE

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com