Dernière nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernière nuit...

Message  Night le Dim 10 Mar - 16:14

Pseudo InGame : Night / Steam : LastNight

Disponibilité de jeu : Tous les soirs de 21h30 à 2h du mat.
Style de jeu : Rush, kidnapping, mettre à genou l'ennemi devant mon flingue.

Rapide description: Stéphane, 30 ans, 12 ans mécanicien Porsche, j'ai décidé de changer de taff donc je suis en formation administrateur réseau informatique.

Pourquoi les Prédateurs ? : Devant la porte des enfers, cette question résonne..

- "Le chemin parcouru jusqu'ici a été long, et souvent déçu par les miens, j'ai décidé de survivre seul. Le corbeau a fait surgir ce qui était dissimulé au plus profond de moi: la haine, une haine frustré de ne pouvoir sortir. Cet oiseau volant sur le dos pour éviter de voir la misère et d'une puissance inégalable m'a enlevé les chaines de la stupidité qui m'inhibaient.

Je suis prêt à ouvrir les yeux pour la première fois de ma misérable vie, oui misérable...j'ai combattu pour l' ALS autrefois. Je suis devant vous aujourd'hui en quête de vérité et de liberté. Conscient que mon esprit est peut-être encore trop faible...libérez moi de la culpabilité qui me ronge et me rend si vulnérable.

Sans vous, sans votre force, sans votre puissance physique et moral, je ne pourrais m'élever et atteindre le rang de Prédateur.
Je suis prêt à tout pour prouver ma loyauté envers le maitre..."
La porte surréaliste fit un craquement indiquant son ouverture, mon cœur accélère et je sens son battement au bout de mes pieds...
Un filet de lumière traverse maintenant l'immense visage du diable gravé sur la porte..
Il ne me reste plus que deux issues: la mort ou la renaissance.
Je regarde une dernière fois derrière moi et me dis que rien ne sera jamais plus comme avant...

Pourquoi les Preds ? : J'adore vos vidéo, énorme RP. Parce que mon perso depuis le chapitre 1 est de plus en plus violent, agressif. J'aime le RP de fou, j'aime le PVP, que dire de plus ? Vous êtes les seuls véritablement à offrir les deux.

Je veux apprendre et devenir un jour un Prédateur.............Mon RP est très proche de mon HRP finalement Wink

Dernière édition par Night le Mer 13 Mar - 16:40, édité 1 fois
Night

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernière nuit...

Message  Saiken le Dim 10 Mar - 19:07

Il manquait une touche romanesque concernant ma divine suprématie, mais ta candidature reste néanmoins intéressante.
Pour moi ce sera un oui.

Peut-on savoir pour quels jeux tu souhaites nous rejoindre ?

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Message  Night le Dim 10 Mar - 19:47

Pour DayZ. Mais je suis ouvert pour d'autres jeux, il faut juste que je me les procure, Mount and Blade à l'air plaisant...

A propos de votre divine suprématie maitre, je n'ai pas pu m'étaler car je n'ai entendu que des rumeurs. J'espère rencontrer un de vos associés ou même vous pour m'éclairer sur ce mystère: Mais qui est le Maitre ?
La seule chose que je sais: il vaut mieux vous respecter si on tient à notre vie...

Dernière édition par Night le Dim 10 Mar - 22:21, édité 1 fois (Raison : faute)
Night

Message  Bijourx le Dim 10 Mar - 21:55

Night ....... Night ?

Tu es un ancien bandit nan ?

Si c'est bien mon ex Quadra c'est un asiat ........ On va finir par être envahit par les chintok ....... A force on va nous appeler les pred made in china ! (moins classe non?En plus on a deja Leih qui mange des chien va yavoir concurence)

Nan ouais j'divague nan mais il est sympa "Nuit" moi je dit OUI

Ah j'ai pas d'avis a donné c'est vrai désoler ..... pas besoin je sais ou aller.......... SALLE DES TORTURES a gauche

bisoux chinois tchong tching

Bijourx

Message  Arthyc le Lun 11 Mar - 10:37

Night est un homme de confiance et il sera être à la hauteur chevillaire de notre maitre Santi!

ps: Bijourx, tu connais notre adresse TS en faite? Je sais même plus qui tu es

Après avoir lu cette phrase écrite dans une police toute petite dans une phrase sans aucune ponctuation et que tu arrives vraiment à lire le dernier mot alors je ne peux que dire que si tu prend vraiment le temps de tout lire dans la totalité la plus totale avec précision et en regardant attentivement chaque mot alors c'est une certitude qu'on ne peut ni nier ni réfuter ni contester quelque soit la situation de lecture que tu es pour lire comprendre et enregistrer cette immense phrase qui je le répète ne contient aucune ponctuation se qui la rend bien entendu très difficile à lire mais encore plus à haute vois car si il n'y a aucune virgule tu ne peux pas reprendre ta respiration mais en plus à l’écris elle en devient complétement non compréhensible alors pour en revenir au sujet si tu es encore en train de lire cette phrase tu n'as strictement gagné qu'une perte de temps. trollface
Arthyc
Sergent
Sergent

Message  Bijourx le Lun 11 Mar - 11:48

@ Arthyc je ne peux venir avec vous pour le moment a mon grand regret , je fais des passages vraiment eclaire quelque fois mais pour l'instant je ne peut pas vinir mais c'est pas le topics pour

Bijourx

Message  Night le Lun 11 Mar - 12:31

Oui Bijourx, ancien quadra des bandits. Mais depuis de l'eau a coulé sous le pont : ALS, ALN, Bratva, Chasseurs...et pour finir survivant solitaire.
Sache que pour mes préfèrences culinaire, j'apprécie beaucoup le chat. Je pourrais donc faire du troc intéressant avec mon compatriote.

Night

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut