Raboliot - Technicien ou ombre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raboliot - Technicien ou ombre

Message  Raboliot le Dim 13 Jan - 19:45

Salutation, il m'a semblé voir que vous aimiez les enfants, j'ai un une cargaison dans ma cave, enfin bref ...

Donc, on me nomme Raboliot (pareil du steam) bien qu'Arma ne soit pas dessus vu que je suis un vieux de la vieille.
Je suis disponible le mercredi et le week-end, bref ... Comme rôle j'hésite, dans les parties conventionnelles je suis toujours au support tant aérien que terrestre, de même pour la reconnaissance et mes talents hors norme d'exploser des gens à 2km. Donnez moi un hélico et vous verrez. Ah, j'en profite aussi que j'aime courir et ramper dans la boue pendant des heures.
Pour me décrire, je dirais que je suis aussi calme qu’insensible. Enfin, pourquoi cette bande, tout simplement parce que vous semblez cruel à souhait. Puis trouver une team Rp dejanté c'est fantastique.

A bientôt.
Raboliot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raboliot - Technicien ou ombre

Message  Arthyc le Lun 14 Jan - 0:44

Bien le bonjour à toi!

Actuellement nous sommes en pause pour une grand majorité des membres en attendant la sortie du stand alone de DayZ. Par conséquent, les recrutements et les périodes de test sont freezé.
Tu peux bien sûr venir jouer avec nous sur d'autre jeux en nous rejoignant sur le TS (je te donne l'accès au forum pour avoir l'adresse) pour voir si tu colles avec nos caractères. Si tu veux jouer sur DayZ en RP je te conseil de te diriger vers le forum suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou, bouseux

Après avoir lu cette phrase écrite dans une police toute petite dans une phrase sans aucune ponctuation et que tu arrives vraiment à lire le dernier mot alors je ne peux que dire que si tu prend vraiment le temps de tout lire dans la totalité la plus totale avec précision et en regardant attentivement chaque mot alors c'est une certitude qu'on ne peut ni nier ni réfuter ni contester quelque soit la situation de lecture que tu es pour lire comprendre et enregistrer cette immense phrase qui je le répète ne contient aucune ponctuation se qui la rend bien entendu très difficile à lire mais encore plus à haute vois car si il n'y a aucune virgule tu ne peux pas reprendre ta respiration mais en plus à l’écris elle en devient complétement non compréhensible alors pour en revenir au sujet si tu es encore en train de lire cette phrase tu n'as strictement gagné qu'une perte de temps. trollface
Arthyc
Sergent
Sergent

Message  Saiken le Lun 14 Jan - 10:02

Salut Robliot,

Alors vieille larve, on espérait pouvoir rejoindre l'élite en copiant simplement mon avatar ?
se disant "ça va passer, ça va lui plaire" ?

Ecoute moi bien espèce de dégénéré amorphe ! Lorsque tu franchiras le seuil de notre porte tu seras considéré comme un animal moins important d'un clébard de rue ! Tu seras poussé à bout par des mecs ayant déjà subis le pire et qui ont pour seule idée en tête de se venger sur le premier plouc qui débarque !

Alors sache te montrer digne de cette équipe, sans quoi tu finiras comme la totalité de nos adversaires : Pendu par les pieds, après qu'on t'ai coupé la tête et chier dans le cou !

#HRP# Effectivement le recrutement est moins important depuis que nous avons laissé de côté DayZ le temps que le stand Alone arrive, cela dit nous jouons à plusieurs jeux ensemble comme GW2, D3 et PlanetSide 2.

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Message  Bijourx le Lun 14 Jan - 12:04

Euh il est trop classe le nouvel avatar du mec plus classe que le boss !
Tu as penser tout fort gros naze
Ahhhhhhh nannnan je veux pas mourir
Tu es une merde
on est dans le même corp
On est foutu ..............

HRP : bienvenue ridoubolodototo

Bijourx

Message  Leih le Lun 14 Jan - 16:04

Tu pue le Belge à plein nez!
On a déjà tout ce qui faut en Belge chez nous... Pas la peine de venir nous emmerder!!
Allez, retourne enterrer des gosses dans ton jardin et viens pas faire chier les Prédateurs, qui chassent des bêtes qui ne se laissent pas faire et non des cibles faciles et sans défenses.
De plus Sheills est déjà le fournisseur officiel de nourriture du Maitre.
Qu'est ce que tu vas nous apporter en plus? Un mec qui aime se rouler dans la boue comme un cohon, on s'en fou nous!! On est pas une coopérative porcine!!!

Leih

PS : Welcome!
Leih

Message  Raboliot le Lun 14 Jan - 16:06

Sache petit Santi que je suis un grand fan du joker et que cette photo est fond d'écran. Et je me verrai une joie de vouq montrer ce qu'est un vrai homme quand un d'entre vous veux bien me passer l'adresse.

Je suis aussi un grand fan de GW 1 et 2. Et qu'est-ce que D3 ?
Raboliot

Message  Leih le Lun 14 Jan - 16:10

PETIT SANTI???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS T'ES PAS BIEN ESPECE DE SAC A FOUTRE????!!!!!
C'EST COMME CA QUE TU T'ADRESSE AU MAITRE????!!!
Leih

Message  Bijourx le Lun 14 Jan - 17:07

WAZA NEGRO !!!!!!!!! AZi MEC TU VAS CLAMSER COMME UN CHIEN!!!!!!!!!!!!
On va te demanbrer , te bruler , pisser sur ton corp , te faire revivre (et ouais c'est pratique que kapo soit necromancien !) Te pisser de dessus , violer toute ta famille ( je reserve la cousine plantureuse) , couper morceaux par morceaux ta femme devant tes yeux de chienne tetraplegique , te retuer avec une petite cuillere en t enlevant les yeux , te faire revivre , te faire manger les yeux de tes gosses prealablement cuisiner par LE GRAND, LE SUBLIME, LE GRAND MANITOU Santi (ta du bol sombre merde que on te donne de la si bonne nourriture) On te pisseras dessus , tu devras violer ta belle grand mere sous les yeux de tes enfant/neuveux/niece (enfin ce qui sont pas allez dans la CAVE) on te returas parce que c'est drole , on reanimeras ( en esperent que kapo est assez de mana) On te feras passer pour un gamin de 6 ans quand Arthyc et Leih penetrons ta femme avec leur engins , tu nous supliras de t achever! On t arracheras les dents! On te feras repeter que D3 c'est diablo 3 jusqu a que tu le Dise bien (et sans dents cela va etre long et drole hahahahhahahaahahahahahahahahahahahahaha) on te rebutera , on te feras violer pas le chien du camp (il est tres bien dresser) on te couperas les jambes (comme ca tu veras a quel point Santi est grand ) après le broyeur te rentreras un lampadere dans le cul !!!!!!!!!!!!! On te tura pour de bon !!!!!!! Ou pas (ou pas quoi , ou pasquoi? Oppan gagnam style !!!!!) On te rea encore et je te raconte toute mes blagues nul! Tu mourra de rire (ou de mon 45 dans ta geule

Voilà si il y en a d'autre qui des idees dite!

PS : dsl aux pred (parce que toi je te chie dans la bouche) pour l'orthographe

Bijourx

Message  Saiken le Lun 14 Jan - 18:00

Si avec ça t'as pas compris la couleur....

------------
Saiken
Colonel
Colonel

Message  Raboliot le Lun 14 Jan - 18:28

J'ai connu plus virulant.
Et non, je ne suis pas belge. Vous avez d'autres mots doux ou questions ?

Cela fait tout de même plaisir de sentir aimé.
Raboliot

Message  Bijourx le Lun 14 Jan - 19:12

Mots doux? Plus virulant? MANGE TES MORTS!
Nan serieux j'vais sur mes 16 ans aussi (25 janvier) c'est mon excuse Smile

Bijourx

Message  Raboliot le Lun 14 Jan - 19:19

Mon pauvre petit, tu n'as même pas ta majorité sexuelle et encore moins de poils.
Tu connais pas le plaisir de voir ruisseler sur ta verge le sang d'une vierge dépucelée au petit matin ... (C'est le moment où il faut raconter sa vie ?

Bref, quelqu'un voudrait bien m'envoyer l'adresse du serveur Ts même si je pense pouvoir aller me faire foutre.
Raboliot

Message  kapo le Lun 14 Jan - 19:25

j'étais en pleine méditation sur les raisons qui peuvent pousser les hommes à attacher plus d'importance à la vie d'autrui qu'a une bonne bouteille de jack Dany' à moitié pleine, perdus dans les entrailles sinueuses d'un porc abattu selon les rites de mon ordre, lisant un avenir incertain, aussi dubitatif qu'intriguer par tant de possibilités, tant de fin possible pour un monde en proie à la démence, a la haine et à la vilenie...lorsque très soudainement je fus comme frapper par une révélation ...
elle avait rapport avec le jeune bijou, le dernier sac à foutre qui fait office de nouvelle recrue dans la tribu. dans ma vision, il répondait à une autre recrue, rien d'autre qu'un sac à foutre prétentieux de plus dans un monde où tout ce qui n'appartient pas à notre maitre n'a pas lieu d'appartenir à qui que ce soit !
en effet, c'est au cours d'un long monologue que le jeune bijou avait réussi à retranscrire l'essence même de notre tribu, il avait parler avec le verbe juste et l'indéniable assurance de celui qui sait qu'il appartient à la tribu des prédateurs, de celui qui sait qu'il n'a d'autre raison de vivre que celle qui le pousse à servir son maitre.

Le jeune bijou semblait comme posséder ! et bien qu'il agissait avec bien plus de fougue que de sagesse, il avait en lui une sorte d'aura, une force!.. il avait parlé en prédateur. il avait fait comprendre à l'impétueuse nouvelle recrue appeler Raboliot, que l'humilité était de mise lorsque l'on aspire à rejoindre les hordes sanglantes du GRAND seigneur Santi. le Chasseur Vigilant, la Bouche Sanglante, le Mangeure d'Enfants, Celui qui Sait, qui règne sur le chernarus depuis le Trône de pierre au coeur des ruines du devil castel, là ou le mal a pris forme, là où tout ce qui a un jour débuté devra finir dans le sang, les cendres et la ruine.

(il lui avait aussi fait comprendre que bonne notion du second degré allait lui être nécessaire au sein de notre team, sans quoi, il pourrait vite "ragequite"...et ça...ça nous a toujours bien fait marré ^^ )

hmmm hmhmh hhéhéhé

hah haahahahahahaha

waaaaaaahahahahahhahah

AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ...haha...Aaaa...agrgh!! kof*kof*
kapo
Sergent Chef
Sergent Chef

Message  Raboliot le Lun 14 Jan - 19:37

Apprendre l'humilité, il va m'en falloir un poil plus. Pour le ragequit aussi, je me demande toujours ce dont vous êtes capable. Bien que le petit est fougueux mais je dirais qu'il n'est pas assez partie dans le trash. Un bon début serait le prolapsus.
Je suis tel Voltaire, un maitre de l'ironie et du sarcasme. Je languis le moment où votre sensei viendra me montrer sa prose qui lui vaut ce culte.

(J'ai l'impression d'être un troll ça me pertube ...)
Raboliot

Message  Saiken le Lun 14 Jan - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : je confirme, tu n'es qu'un troll Smile

------------
Saiken
Colonel
Colonel

Message  Raboliot le Lun 14 Jan - 19:51

Merci Ô Santi, je vous ferai grâce de ma présence mercredi.
Raboliot

Message  Bijourx le Lun 14 Jan - 20:35

“Je suis tel Voltaire nnanananananana vaniteux nanananana j'ai sucer un ane nanana sarcastique”
MAIS TA GUEULE
Alors pitite mise aux point :-tu n'est pas Voltaire face de pet tu es raviollie enfin ton nom de merde la!

Pas assez trash?????????????????? Mais je te merde connard je suis une recrue j'ai pas tout les droit je suis sortie de mes penates pour vnir te coser au debut me suis dit “cool une autre recrue : un mec qui va prendre aussi” alors bon ...........
- il ta dit t pas assez trash et il a dit tu es petit
Yooooo ta muer ?
-NAN voix casser(HRP bug du boutons italien)

Boooooooon alors je suis pas PETIT (ta un complexe ou quoi avec petit? Tu t est trop regarder la bite ou quoi?)
- kapo il a dit dans sa meditation on avait parler comme un pred ohhh
Oue ca sa tape la classe gros! Hehe bref......
La verge de sang machin ,......... Si t inquite j'ai ken ta femme et ouais manu fo t acheter un GPS tu t es gourer trou!

Bref .......... En attendant qu'on se croise
-NAN la ta piquer la phrese du maitre
Ah oui merde , Santi dommineras toute vie sur Terre même si cela pousse la fin du monde
- NAN la ta pisuer la phrase de Galadrielle du Seigneure des anneaux
Ta gueule

PS je raconte ma vie si je veux d'abord

Bijourx

Message  Raboliot le Lun 14 Jan - 21:00

Hum ... Je vais finir par croire que je suis pas bienvenue. Tu peux pas mieux faire petit ? Car oui, tu es un gamin.
Et renseigne toi sur Raboliot.
Raboliot

Message  Bijourx le Lun 14 Jan - 21:04

Tintintin et ouais pelo tu es pas le beinvenue!

Tu veut du trash? Tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu ecoute toute la premiere pages et revien

Bijourx

Message  Raboliot le Lun 14 Jan - 21:10

Face à Dazed and Confused des led zep, tu fais pas le poid petit.
Raboliot

Message  Bijourx le Lun 14 Jan - 21:14

Putain pourquoi j'ai dit j'avais 16 ans.....
M en branle c'etait pour te faire chier! Bref je coupent cour a se debat de Kevin et apprend a fermer ta gueule chez lzes pred sinn ca va chier pour ton matricule!

Bijourx

Message  Raboliot le Lun 14 Jan - 21:18

Je salue t'a combativité, tu veux faire tes preuves, c'est bien, mais tu manques d'expérience. Btef, bonne nuit à veux qui liront ceci.
Raboliot

Message  Bijourx le Lun 14 Jan - 21:25

- ta dis tu repondais pu
Oui mais la peut pas resister..........
Moi j'ai pas de preuves a faire ! Moi cela fait un pitit mois je suis la^^ mes preuve les est plus ou moins faite en passant divers test pour devenir recrue......... Bref pas moi qui est le plus de preuve a faire ici

Bijourx

Message  Arthyc le Lun 14 Jan - 22:03

Bijourx, je vois encore un post de toi ici, je te donne à bouffer à Santi

Après avoir lu cette phrase écrite dans une police toute petite dans une phrase sans aucune ponctuation et que tu arrives vraiment à lire le dernier mot alors je ne peux que dire que si tu prend vraiment le temps de tout lire dans la totalité la plus totale avec précision et en regardant attentivement chaque mot alors c'est une certitude qu'on ne peut ni nier ni réfuter ni contester quelque soit la situation de lecture que tu es pour lire comprendre et enregistrer cette immense phrase qui je le répète ne contient aucune ponctuation se qui la rend bien entendu très difficile à lire mais encore plus à haute vois car si il n'y a aucune virgule tu ne peux pas reprendre ta respiration mais en plus à l’écris elle en devient complétement non compréhensible alors pour en revenir au sujet si tu es encore en train de lire cette phrase tu n'as strictement gagné qu'une perte de temps. trollface
Arthyc
Sergent
Sergent

Message  kapo le Mar 15 Jan - 18:10

bon passe donc sur TS vil faquin de raboliot, au lieux de joué a "street fighter forum" .
kapo
Sergent Chef
Sergent Chef

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut