Aleksandr Antonovitch - Gros Bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleksandr Antonovitch - Gros Bras

Message  Aleksandr Antonovitch le Mar 13 Nov - 18:10

Pseudo DayZ / Steam : Aleksandr Antonovitch / GroLardon
Disponibilité de jeu : Malheureusement je n'ai pas d'horaire fixe car taf IRL oblige. je suis plutôt dispo l’après-midi
Présentation rapide : Jérémy 22 ans, originaire de sarthe, je vis maintenant dans le maine et loire, j'aime les JDR Medievaux comme D&D ou Warhammer. je suis actuellement en CAP cuisine.
Rôle souhaité : Gros bras, de grosses armes des morts partout, la protection de mes compagnons, je signe direct.
Etant cependant attiré plus par la partie RP que PvP, je souhaiterais si possible être plutôt un garde du corps lors de déplacement ou d'interaction avec d'autres joueurs, pour assurer la protection d'allié qui devrait allez chercher de l’équipement. bien sur je serais ravie de faire du PvP en compagnie de frère d'armes mais dose plus ou moins réduite.
Pourquoi les prédateurs : Du sang, des tripes et des boyaux. Voila un mélange intéressant. Agrémenter d'un RP bien ficelé voici ce que j'appelle une faction attirante. Un plat a déguster avec appétit.

Aleksandr Antonovitch
Caporal
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aleksandr Antonovitch - Gros Bras

Message  Saiken le Mar 13 Nov - 18:21

Ca m'va bouseux !
Je t'ouvre les droits au forum qui correspondent à ton grade de recrue invertébrée et sous évolué...

Cela dit, côté RP, un garde du corp est un idée intéressante...J'aimerais bien voir l'ombre de mon corbeau assurée d'une gâchette précise et dévouée aveuglément Twisted Evil

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut