[Akastreet] Raideur/Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Akastreet] Raideur/Ombre

Message  akastreet le Jeu 18 Oct - 11:23

Pseudo DayZ / Steam : Ak-Raskov / yel789
Disponibilité de jeu : Tous les jours a partir de 20h30 a 00h

Rôle souhaité : Raideur/Ombre, J'aime les 2 mais a choisir ombre me ferai kiffer quoi que être sur le front j'adore ça

Rapide description : Clif Lucas 20 ans Belge, Actuellement commercial devant être trop gentil la journée je me défoule le soir sur des pauvres innocent, je pratique le paintball en team depuis 2 ans et demi, les manœuvres de la guerre non pas de secret pour moi, avant de connaitre dayz je jouai exclusivement au fps tel que call of duty, battlefield, etc

Pourquoi les prédateurs : Se n'est même pas une question a poser, pour être le plus fort, il faut tuer les plus faible,
Mettre une balle en pleine tête d'un mec me fais plus que kiffer, pouvoir mener a bien une mission est ma seul récompense enfin si j'ai fais des kills dedans si non la déception sera de la journée.

Si pour certain tuer l'ennemi est seulement question de survie, moi ses mon passe temps! Twisted Evil

akastreet

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Akastreet] Raideur/Ombre

Message  Trillium le Jeu 18 Oct - 13:25

Salut à toi ,

quel ratio avais-tu en snip a cod ? et quelle est ton expérience a dayz?

Trillium
Caporal
Caporal

Message  akastreet le Jeu 18 Oct - 15:40

2.10 sur cod ^^ et toujours en augmentation mensuel doit etre a 3.58 de memoire. Sur dayz actuellement sur mon compte j'ai une M4A3 cco backpack M1911 gps telemetre, j'ai eu pas mal de tenue camo actuellement je suis a 62kill de zombie je suis mort recement xD et 57 headshot ( pour ma precision ) mon temps max sans mourir est de 12 jour de jeu seul et a deux jamais eu l'occas de pouvoir jouer en team et donc vivre plus longtemps. Je suis mort 3 fois depuis que j'ai commencer dayz, il y a environs un mois et mise a par les vehicules que je n'est pas eu l'occas de réparer j'ai deja fais pas mal dans le jeu. Au passage ( electro n'as plus de secret pour moi je la connais par-cœur ainsi que s'est bon point de spot pour les snipes ou pas ).

akastreet

Message  Saiken le Jeu 18 Oct - 16:59

Ton stuff actuel n'a aucune importance car si tu nous rejoins tu seras sur serveur RP et Privé !
D'ailleurs, es-tu capable de jouer RP ? (sais-tu seulement ce que cela signifie ?).

Sinon, moi les gens qui tuent pour le plaisir j'aime bien Wink

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Message  akastreet le Jeu 18 Oct - 19:43

Le stuff citer n'etait juste mentionné que pour montrer que j'avais deja bien viter le jeu dayz et que je savais un peu me débrouiller et bien sur le role play me parle pour ca que je dirige vers des forums comme le votre.
D'ailleur pour info ^^ mon rp ig est sur le forum dayzrp.fr a la base puis je me suis diriger ici car j'aime votre faction

Dernière édition par akastreet le Jeu 18 Oct - 20:42, édité 1 fois

akastreet

Message  Arthyc le Jeu 18 Oct - 19:46

Tu as l'accès au forum. Soit soumis et tout iras bien

Après avoir lu cette phrase écrite dans une police toute petite dans une phrase sans aucune ponctuation et que tu arrives vraiment à lire le dernier mot alors je ne peux que dire que si tu prend vraiment le temps de tout lire dans la totalité la plus totale avec précision et en regardant attentivement chaque mot alors c'est une certitude qu'on ne peut ni nier ni réfuter ni contester quelque soit la situation de lecture que tu es pour lire comprendre et enregistrer cette immense phrase qui je le répète ne contient aucune ponctuation se qui la rend bien entendu très difficile à lire mais encore plus à haute vois car si il n'y a aucune virgule tu ne peux pas reprendre ta respiration mais en plus à l’écris elle en devient complétement non compréhensible alors pour en revenir au sujet si tu es encore en train de lire cette phrase tu n'as strictement gagné qu'une perte de temps. trollface
Arthyc
Sergent
Sergent

Message  akastreet le Ven 19 Oct - 12:20

Soumis je sais pas je dirais plus obéissant

akastreet

Message  Saiken le Ven 19 Oct - 13:23

Non non Aka, je t'assure, il parle bien de soumission Wink

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Message  akastreet le Ven 19 Oct - 13:50

Si vous aimez ca, sa me pose pas probleme juste le fouet a eviter sa laisse de marque quoi que sa peux le faire

akastreet

Message  Oneill le Ven 19 Oct - 21:41

Lol aka nous voila donc dans la même team au paintball,sur COD et maintenant dayz ;-) ...

Oneill

Message  akastreet le Ven 19 Oct - 22:22

En espérant être accepter bien sur

akastreet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut