[Akastreet] Raideur/Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Akastreet] Raideur/Ombre

Message  akastreet le Jeu 18 Oct - 11:23

Pseudo DayZ / Steam : Ak-Raskov / yel789
Disponibilité de jeu : Tous les jours a partir de 20h30 a 00h

Rôle souhaité : Raideur/Ombre, J'aime les 2 mais a choisir ombre me ferai kiffer quoi que être sur le front j'adore ça

Rapide description : Clif Lucas 20 ans Belge, Actuellement commercial devant être trop gentil la journée je me défoule le soir sur des pauvres innocent, je pratique le paintball en team depuis 2 ans et demi, les manœuvres de la guerre non pas de secret pour moi, avant de connaitre dayz je jouai exclusivement au fps tel que call of duty, battlefield, etc

Pourquoi les prédateurs : Se n'est même pas une question a poser, pour être le plus fort, il faut tuer les plus faible,
Mettre une balle en pleine tête d'un mec me fais plus que kiffer, pouvoir mener a bien une mission est ma seul récompense enfin si j'ai fais des kills dedans si non la déception sera de la journée.

Si pour certain tuer l'ennemi est seulement question de survie, moi ses mon passe temps! Twisted Evil

akastreet

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Akastreet] Raideur/Ombre

Message  Trillium le Jeu 18 Oct - 13:25

Salut à toi ,

quel ratio avais-tu en snip a cod ? et quelle est ton expérience a dayz?

Trillium
Caporal
Caporal

Message  akastreet le Jeu 18 Oct - 15:40