[Monsieur 98] Ombre (Médecin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Monsieur 98] Ombre (Médecin)

Message  Monsieur 98 le Sam 13 Oct - 12:17

Bonjour à tous, voici ma présentation et mon apply pour rejoindre votre équipe.




Pseudo DayZ / Steam : Monsieur 98 / Garf12

Disponibilité de jeu : jusqu'en janvier : 24/7 et ensuite de 18h-02h00 + we

Rôle souhaité : Je souhaiterais un rôle dans votre équipe, mais légèrement différent de ceux proposés. En effet, sur ce jeu, je pense qu'il ne faut pas négliger la survivabilité, qui passe par la nécessite d'un rôle médical. ainsi que de logistique. Vous souhaitez ne plus vous soucier des stocks de bloodbags, de bandages, ou de tout équipement pourtant utile, mais auxquels on ne pense pas toujours a farm ? alors je suis votre homme... enfin homme... plutôt ex-zombie (cf post rp sur le fofo du serveur). Ensuite, je souhaite bien évidemment participer a des tueries et autres massacre, car ma dévotion a l'entretien de mon équipe n'a d'équivalent que ma haine des hommes faibles arpentant Chernarus.

Rapide description : Né en 1989 dans une famille de pauvres paysans, j'ai fais des études de médecine pour à la fois assouvir mes envies de sang ainsi que paradoxalement mes envies d'aider les personnes qui me sont chères. Voulant essayer d'éradiquer l'épidémie meurtrière, je fus parmi les premiers à succomber, et a me relever en tant que zombie. Je pense que j'ai fais partie d'un programme visant au contrôle ou a l'utilisation de zombies. mais, en tant que sujet raté, j'ai réussi a m'échapper, et j'arpente maussade la partie du monde de Chernarus.


Pourquoi les prédateurs : Au cours de ma quête d'armes, de nourriture et de matériel médical, j'ai pu croiser la route de gens, qui, après mes expériences sur leur corps, m'ont comparé, avec effroi, à une bande de renégats organisé et sévissant sur Chernarus. Après une indifférence profonde - après tout, ça reste de simple mortels - j'ai finalement décidé de me rapprocher de cette équipe, car plusieurs fois dans les capitales, j'ai pu échapper à une guerre qui a failli me compter comme dommage collatéral. A la fois pour apporter ma science de la médecine, de la torture, de l’interrogatoire, ainsi que du meurtre sanglant, je daigne vous demander une place, que, je vous assure, vous ne regretterez pas.

Monsieur 98

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Monsieur 98] Ombre (Médecin)

Message  Arthyc le Sam 13 Oct - 12:44

Salut. Je te donne l'accès au fofo pour squatter notre TS. Mais rappel toi, t'es un bouseux, même si tu nous lèche les pompes.

_________________
Après avoir lu cette phrase écrite dans une police toute petite dans une phrase sans aucune ponctuation et que tu arrives vraiment à lire le dernier mot alors je ne peux que dire que si tu prend vraiment le temps de tout lire dans la totalité la plus totale avec précision et en regardant attentivement chaque mot alors c'est une certitude qu'on ne peut ni nier ni réfuter ni contester quelque soit la situation de lecture que tu es pour lire comprendre et enregistrer cette immense phrase qui je le répète ne contient aucune ponctuation se qui la rend bien entendu très difficile à lire mais encore plus à haute vois car si il n'y a aucune virgule tu ne peux pas reprendre ta respiration mais en plus à l’écris elle en devient complétement non compréhensible alors pour en revenir au sujet si tu es encore en train de lire cette phrase tu n'as strictement gagné qu'une perte de temps. trollface
avatar
Arthyc
Sergent
Sergent

Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Monsieur 98] Ombre (Médecin)

Message  Monsieur 98 le Dim 14 Oct - 15:11

Je ne suis peut-être qu'un bouseux, mais le seul truc que je vais lécher, c'est ma hache tachée de ton sang.

Monsieur 98

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Monsieur 98] Ombre (Médecin)

Message  Saiken le Dim 14 Oct - 15:15

on a de plus en plus de rigolo dans les candidatures...

_________________
------------
Méfiez vous du Sélanum !
Cf. Guide de survie en territoire zombi.
------------
avatar
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : VAR - 83

http://predateurs.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Monsieur 98] Ombre (Médecin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum