oOh l'en******

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oOh l'en******

Message  kapo le Ven 13 Juil - 20:23

Pseudo DayZ / Steam : kapo steam; kapo91000
Disponibilité de jeu : le soir/weekend
Rôle souhaité :... crapule , salopard, enfoiré, vermine, fumier,gros ****,espece de ****** de *****.je suis ouvert a tout^^
Rapide description : nan! longue ! ceci est un copier-coller d'un autre fofo parsque je suis une sale feignasse. tu ma grillé!! (jme suis trompé de fofo comme un neuneu -_- )

salut a tous!!

tout d'abord je tiens a présenté a tous mes excuses pour les nombreuses fautes d'orthographe qui ne manqueront pas d'embellir mes futurs postes par leur diversité et leur originalité.
qu'il soit bien clair qu'il ne s'agisse pas ici de nonchalance ou de manque de respect a votre égard,je vous respecte,messieurs,mais bel et bien de grosses lacunes dans le domaine et ce malgré mon age!j'y travaille.je n'ai pas été a l'école tres longtemps,et quand j'y étais c'était pour glander!
vous voila prevenus,j'implore humblement votre indulgence sur ce point et apres ce long passage sur ma vie privée,aussi sensible que touchant et qui j'en suis sur n'aura pas manqué de vous faire chialé comme des guimauves nous pouvons passer (enfin!!) a la présentation susdite en question.

alors ; kapo

avec un fligu',petit,méchant,27ans,cruel,dangereux,silencieux,dans ton dos en train de donner ta position a mes potes

OU

kapo sans flingu',petit,gentils,27ans,rapide,friendly?,généreux,aimable et souriant en train de donner ta position a mes potes

regle n01;pas de jack daniel avant de lancer le jeux
regle n02; pas de balle dans le dos aux amis!
regle n03; pas d'amis! (j'ai récemment fait abstraction de cette regle de securité)

sinon,j'ai un petit paquet d'heures sur amra au compteur,avec le mod ACE principalement,mais avec dayz je redécouvre une nouvelle façon d'aborder le jeu et c'est agréablement rafraichissant! ( stréssant??).
j'veux dire a la base dans arma on apprend plutot les protocoles d'assaut en équipe composée,la discipline radio,la coop (....^^ ) les déplacements (urbain/rural) les coordonnées etc etc...pas a rusher des épiceries!!! je n'sais meme pas ou elles sont!

enfin pour finir,je vous souhaite a tous un max de fun sur ce magnifique jeux qu'est arma,je vous souhaite aussi plein de balles dans la nuque alors que vous etes perdus dans votre sac a dos devant un super loot^^

gl hf,tuez moi,ca vaux mieux. Kapo
kapo
Sergent Chef
Sergent Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut