[Crevette] - Furtif/Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Crevette] - Furtif/Ombre

Message  crevette le Mer 26 Sep - 13:18

Pseudo DayZ / Steam : Crevette

Disponibilité de jeu : Soir et Week-end apres mes devoirs de Terminal S terminé (j'ai pas cours le mercredi)

Rôle souhaité : Ombre

Rapide description : Homme, 17ans, en classe de terminal S, airsofteur, passionné de sport et de guerre, amoureux des armes des combats. j'aime prendre mes ennemis par derriere... enfin a revers, meme sil y a 3km de marche a faire pour ca. Cela fait 2ans et demi que je frequente les FPS mais Dayz cest du tout neuf pour moi et je m'y plait beaucoup, jy joue depuis le debut du moi d'aout. Je ne baisse jamais les bras, je deteste me faire marcher dessus. j'ai beaucoup de principe pour moi meme dans la vie de tous les jours, certains que j'applique dans mon jeu. Ma regle principale est "zero prise de tete" lorsque je joue.

Pourquoi les prédateurs : Parce vous etes des hommes qui savent faire feux! que cest vous qui me mettrez le plus a l'epreuve et je cherche toujours mes limites! j'aimerais me battre a vos cotes sur ce jeu, au travers de cette course a la mort.

J'ai été admis sur le FR31 la semaine derniere avec 3 amis (SPHYYNX, Lochmarne et Vladec) ces derniers aillant trouvé leur faction, j'aimerais trouver la mienne et vous etes celle a qui je m'identifie le mieux.
Voila j'espere etre a vos cotes par la suite.

crevette

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crevette] - Furtif/Ombre

Message  Le Broyeur le Mer 26 Sep - 14:31

Je te donne les accès forum en tant que recrue.
Comme vu avec toi sur ts, tu es validé pour un test recrue en tant que bandit.
Bienvenue à toi.
Le Broyeur

Message  crevette le Jeu 27 Sep - 4:31

Merci de l'accueil impressionnant, que l'massacre commence

crevette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé