Sebastianov [rôle souhaité nettoyeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastianov [rôle souhaité nettoyeur]

Message  sebastianov le Mar 14 Aoû - 19:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, comptable de son état. Je suis amateur de jeux de rôle papier (warhammer et dark heresy) et en ligne (ça à commencé avec lineage 2 et c'est pas encore fini) et quand je lâche l'ordi, je pratique l'airsoft 1 fois /semaine.

Mes motivations pour vous rejoindre c'est de rajouter une touche à rp à DayZ, ce qui ne le rendra que meilleur.

La fonction de nettoyeur m'interesse assez, le côté à la fois bourrin du nettoyage et la finesse du jeu en escouade me correspondent assez bien.

Pour ce qui est du RP de mon personnage: ce n'était qu'un simple fermier, vivant simplement avec sa famille. Ses illusions ont disparue le jour où il dût tuer sa femme et sa fiille, toutes les deux transformées en bêtes féroces par le virus; il croyait en la mêre patrie et ne pense maintenant qu'a survivre, quitte à s'allier à des gens aussi crapuleux que ce que le monde à fait de lui.

Côté équipement, ça varie au fur et à mesure que je meure, c'est pour l'instant ceinture complete, Ak-74 et makarov + alice backpack.

J'espère pouvoir bientôt passer de bons moments avec vous in-game.

sebastianov

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastianov [rôle souhaité nettoyeur]

Message  Saiken le Mer 15 Aoû - 7:45

ola sebastianov !

ta candidature me plait, t'es une sorte de jumeau bienfaiteur à mes yeux lol. Je te donne les accès forum pour que tu puisses lire nos règlements ainsi que nous rejoindre sur le TS Smile

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Message  sebastianov le Mer 15 Aoû - 20:34

Content que ça vous plaise; j'vais essayer de me connecter brievement d'ici 30min mais sinon à Vendredi in-game.

sebastianov

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut