[Yathak] Technicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yathak] Technicien

Message  Yathak le Mer 8 Aoû - 18:51

Bonsoir/Bonjour à vous les Prédateurs !
Ci dessous vous trouverez ma postulation :

Pseudo DayZ / Steam : Yathak

Disponibilité de jeu : Actuellement étudiant dans une petite fac donc tous les soirs de semaine/week end et pas mal d'après-midi Smile

Rôle souhaité : Technicien

Rapide description : Jeune homme majeur, passionné par les langues et la littérature, farouche défenseur des MMO (WoW, GW, aion etc..) Mais aussi ancien gros joueur CSS. Passion pour les STR et les survival.

Mon expérience IG: Mon personnage a actuellement 28jours, bien qu'il ne soit pas très stuff, j'avais pour habitude de camper Cherno avec pour unique but de manger... Tout en évitant un maximum de zombies (10tués en 28jours, je crois que c'est un record).

Pourquoi les prédateurs : De mon point de vue, jouer seul à Dayz est d'un ennui mortel, j'avais pour habitude de jouer avec mon frère Dunarad qui vous a maintenant rejoint en test, donc je me suis dit pourquoi pas.. L'ambiance et la bonne humeur ont l'air d'être au rendez-vous, sans pour autant manquer de sérieux.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition.

Dernière édition par Yathak le Dim 19 Aoû - 12:47, édité 2 fois

Yathak

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Yathak] Technicien

Message  Arthyc le Mer 8 Aoû - 19:22

J'aurais préféré que tu sois sa soeur, mais bienvenue quand même ^^

Après avoir lu cette phrase écrite dans une police toute petite dans une phrase sans aucune ponctuation et que tu arrives vraiment à lire le dernier mot alors je ne peux que dire que si tu prend vraiment le temps de tout lire dans la totalité la plus totale avec précision et en regardant attentivement chaque mot alors c'est une certitude qu'on ne peut ni nier ni réfuter ni contester quelque soit la situation de lecture que tu es pour lire comprendre et enregistrer cette immense phrase qui je le répète ne contient aucune ponctuation se qui la rend bien entendu très difficile à lire mais encore plus à haute vois car si il n'y a aucune virgule tu ne peux pas reprendre ta respiration mais en plus à l’écris elle en devient complétement non compréhensible alors pour en revenir au sujet si tu es encore en train de lire cette phrase tu n'as strictement gagné qu'une perte de temps. trollface
Arthyc
Sergent
Sergent

Message  Yathak le Mer 8 Aoû - 19:28

Selon les besoins, la chirurgie est envisageable mais je préférais éviter, mes attributs me tiennent à coeur ! Wink

Yathak

Message  Saiken le Mer 8 Aoû - 19:48

salut,

je te donne les acces forum pour te joindre à nous sur TS !

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Message  Yathak le Mer 8 Aoû - 19:53

Merci je passe tout de suite ! Smile

Yathak

Message  Yathak le Sam 18 Aoû - 15:04

Après 10jours de jeu avec vous je souhaiterais éditer mon post afin de m'orienter plus vers technicien d'assaut/pilote de véhicules terrestres (sur le papier en tout cas, après je reste quelqu'un de très ambivalent). En effet c'est dans ces missions là que je trouve le plus de plaisir et je crois que je me débrouille pas mal ^^

Yathak

Message  Saiken le Dim 19 Aoû - 9:07

aucun soucis,

Dans tous les cas les rôles vont être tous modifiés pour les adapater à une idée plus "RP". Tu as donc encore le temps de changer Smile

------------
Saiken
Colonel
Colonel

http://predateurs.montopic.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut